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Avez-vous vérifié les « Courriers indésirables » de votre boîte de réception électronique ? 

Si toutefois vous n’avez pas reçu d’e-mail ou de SMS de confirmation, nous vous remercions de contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact en mentionnant les détails de votre commande. 

Comment connaître le statut de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande dans la page d’accuil de votre espace MyVisilab dans le block « Mon suivi de commande »  

Je ne trouve pas la facture de ma commande

Vous avez commandé sur visilab.ch et choisi le mode de paiement par facture ? Vous recevrez la facture par mail dès l’expédition de votre commande. Pensez à bien vérifier les courriers indésirables de votre boîte de réception électronique. Dans ce mail, un lien vous offre la possibilité de demander à recevoir la facture par courrier, les frais administratifs liés à l’envoi de celle-ci sont à votre charge. Vous pouvez aussi retrouver toutes vos factures dans votre espace MyVisilab, dans la rubrique “Mes achats”. 

Comment modifier ma commande ?

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En cas de doute, nos opticiens Visilab sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations.