Les packs services
Afin de vous apporter la meilleure garantie de service après-vente et assurer au mieux votre investissement, Visilab vous propose un pack de garanties complémentaires.
Packs services
Assurance casse 2 ans (1 an pour les juniors)
Elle couvre la monture (bris et torsion) et les verres (bris, fente et rayure gênante pour la vision) pendant une durée de 2 ans pour les adultes ou d’une année pour les juniors jusqu’à 18 ans, à partir de la date de livraison de vos lunettes par votre magasin Visilab. Elle permet le remplacement des éléments endommagés aux conditions suivantes :
-
La 1ère année : échanges sans frais en cas de casse ou de détérioration
-
La 2ème année : participation de 30% du prix de l’élément neuf à la charge du client
Si la monture n’est plus disponible, Visilab s’engage à la remplacer par un autre modèle de prix équivalent, aux mêmes conditions. L’assurance casse peut être acquise individuellement.
Garantie changement de correction
Si votre vue venait à changer dans un délai de 6 mois après la date de livraison de vos lunettes, Visilab s’engage à échanger gratuitement vos verres à l’identique (même gamme et mêmes traitements) avec votre nouvelle correction. Valable pour un seul changement de correction, d’une valeur minimum de 0.5 dioptries après contrôle d’un opticien diplômé Visilab pour les adultes ou d’un ophtalmologue pour les juniors jusqu’à 18 ans (remettre l’ordonnance médicale).
Extension de la garantie de satisfaction de 30 à 90 jours
Choisissez vos lunettes en toute confiance, vous avez 90 jours pour changer d’avis. La prolongation de la garantie satisfaction offerte par Visilab vous permet d’échanger votre monture et vos verres optiques en toute sérénité, dans les 90 jours suivant votre achat, que ce soit pour des raisons esthétiques, de confort ou d’adaptation. Visilab vous rembourse la différence si la nouvelle monture ou les nouveaux verres sont moins chers. Dans le cas contraire, la différence est à votre charge. Visilab n’accepte qu’un seul échange dans les 90 jours suivant votre achat.
Assurance perte ou vol pendant 2 ans (1 an pour les juniors)
Cette assurance couvre la perte ou le vol de vos lunettes pendant une durée de 2 ans pour les adultes ou d’une année pour les juniors jusqu’à 18 ans, à partir de la date de livraison de vos lunettes. Visilab s’engage à vous remplacer vos lunettes à l’identique contre paiement d’une franchise de 30% du prix de vente de l’équipement neuf non remisé. La valeur assurée maximale de l’équipement initial est plafonnée à Fr. 3’000.–. Cette assurance est valable pour un seul cas de perte ou de vol.
Lunettes ou lentilles de remplacement adaptées à votre vue en cas de casse, perte ou vol
En cas de casse, de perte ou de vol de vos lunettes dans un délai de 2 ans (1 an pour les juniors jusqu’à 18 ans), après la date d’achat, Visilab s’engage à vous apporter une solution de remplacement durant le temps de la réparation ou jusqu’à la livraison de vos nouvelles lunettes.
En fonction de votre utilisation et de la durée de la réparation, vous pourrez choisir entre :
-
Une paire de lunettes de remplacement avec une monture de la gamme V-Budget et des verres basiques blancs sans traitement, adaptés à votre correction.
-
Des lentilles de contact sphériques à votre vue, journalières ou mensuelles (à partir de 18 ans)
L’ensemble de ces prestations incluses dans le Pack Services est valable dans tous les magasins du réseau Visilab en Suisse, sur les articles achetés au moment de la souscription du Pack Services et mentionnés sur la même facture. Le Pack Services n’est ni renouvelable, ni prolongeable.
Les différents éléments remplacés dans le cadre de l’assurance casse et l’assurance perte ou vol le sont par des produits identiques à l’équipement initial (mêmes marque, modèle, couleur pour la monture / mêmes type, caractéristiques techniques et données de prescription pour les verres).