Visilab, meilleur Service Client 2024
Visilab reçoit le Top Customer Service Award dans la catégorie "Verres, lunettes & lentilles de contact".
Depuis sa création en 1988, Visilab met tout en œuvre pour développer un service à la clientèle de qualité. Aujourd’hui, le professionnalisme, le dévouement et la passion de nos opticiens et optométristes sont récompensés par le 1er prix du « Meilleur Service Client 2024 », dans la catégorie « Verres, lunettes & lentilles de contact ».
Cette reconnaissance fait suite à une enquête indépendante menée par Blick et Statista, impliquant 40 000 évaluations dans 73 catégories. L’accessibilité, la compétence professionnelle, l’orientation client, la volonté de recommander et la communication ont été les principaux critères d’évaluation qui ont conduit Blick et Statista à récompenser Visilab.
Ce prix vient couronner les efforts entrepris par nos équipes pour recueillir le ressenti de nos clients et pour améliorer sans cesse, à partir de ce retour d’expérience, la qualité de nos services.
Les opticiens et les optométristes de Visilab sont très fiers de cette distinction et souhaitent exprimer leur gratitude à leurs clients qui donnent chaque jour un sens à leurs profession et à leur engagement.